News

Toujours informé sur les animaux - inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter.

Inscrivez-vous maintenant

L'histoire des protégés du Sikypark : Voici Roucky

Au printemps 2019, un garde forestier a trouvé trois renardeaux orphelins et les a immédiatement amenés à la station Mami du Sikypark, le centre de sauvetage de la faune. Jour et nuit, nous nous sommes occupés des petits et avons essayé de les soigner. Rouky et son frère Rocket ont combattu courageusement et ont survécu. Ils avaient depuis longtemps tracé leur chemin dans nos cœurs. Les frères renards se sont installés avec les ratons laveurs et ont fait beaucoup de bêtises. Jusqu'à ce que Rocket se mette à la recherche de plus d'aventure - et qu'il dise adieu aux vastes étendues sauvages.

Rouky est plus calme que son audacieux frère et assez heureux de sa maison actuelle. Heureusement pour le renard, la femelle Riny est rapidement arrivée au Sikypark. Ils vivent maintenant tous les deux dans leur propre enclos et jouissent d'une grande complicité.

En quoi consiste l’histoire des protégés du Sikypark?

Pendant le confinement, nous faisons entrer le Sikypark dans votre salon. Laissez-vous inspirer par les histoires de vie et les aperçus des foyers de nos protégés.

Une chance pour le Sikypark

Nous donnons à nos animaux une seconde chance. Aidez et soutenez-les en faisant un don au Parc Suisse de sauvetage d’animaux. Faites un don dès maintenant!