Anreise zum Sikypark

Nos animaux

Fauves

Fauves

Pour les tigres, lions et pumas du parc de prédateurs de Subingen, de nouvelles et vastes infrastructures ont été construites dans le Sikypark. L'architecture astucieuse des installations proches de la nature permet également aux visiteurs de voir les fauves de prêt.

Rapaces

Rapaces

La fauconnerie du Sikypark abrite des espèces d'oiseaux indigènes comme la chouette, le faucon et l'aigle. Par beau temps, les oiseaux de proie peuvent être vus en vol libre tous les jours, pendant la présentation juste à côté du restaurant.

Du 5 Novembre 2018 jusqu’au 8 Mars 2019 nous n’avons pas de présentation de vols de rapaces car, pendant les basses températures des prochains mois, nos oiseaux font leur pause hivernale.

Animaux sauvages indigènes

Animaux sauvages indigènes

Le vaste parc naturel avec de nombreux animaux sauvages indigènes est bien intégré au cœur de la vallée. Du cerf élaphe, du mouflon au loup, vous pouvez observer de près une grande variété d'espèces animales indigènes de nos forêts et de nos montagnes.

Animaux exotiques

Animaux exotiques

De nombreux petits animaux et oiseaux exotiques ont trouvé un nouveau foyer au Sikypark - par exemple des suricates, des singes capucins et des aras. Ils proviennent généralement d'autres zoos ou de particuliers qui avaient trop peu d'espace pour eux. La partie quotidienne d’enrichissement pour les habitants du zoo est assurée par des activités avec des gardiens et des rencontres directes avec d'autres animaux ou des visiteurs.

Animaux domestiques

Streichelzoo

Animaux domestiques

Juste à l'entrée du parc se trouve le ranch. De nombreux animaux de compagnie et de la ferme y vivent : Porcs domestiques, chèvres naines, poneys, lamas alpacas, lapins et autres animaux. Ils sont habitués à l'attention et aux caresses des visiteurs et aiment bien se faire nourrir.