Information importante

À partir du 1er avril, nous prolongeons nos heures d'ouverture d'une heure. Le Sikypark peut être visité de 9h00 à 18h00.

En raison des mesures Corona, le restaurant est toujours fermé, mais nous offrons des boissons et des snacks chauds et froids, qui peuvent être achetés à emporter. Des snacks chauds sont disponibles de 11 h 30 à 16 h 00.

Dans tout le parc, les règles de distance et d'hygiène imposées par le gouvernement fédéral s'appliquent, et les masques sont donc obligatoires. Les enfants de moins de 12 ans ne sont toutefois pas tenus de porter des masques.

Malheureusement, toutes les maisons d'animaux resteront fermées mais vous pouvez observer les animaux dans les enclos extérieurs. Nous ne sommes pas autorisés à faire des présentations d'animaux, comme l'entraînement au vol, des nourrissages annoncés et des visites guidées, mais les promenades à poney sont autorisées et les tours avec le Siky-Express sont également possibles.

Toute l'équipe de Sikypark et tous les animaux se réjouissent de votre visite !

Ces informations sont constamment adaptées à la réglementation Covid-19 du

 

Comment le Sikypark sauve-t-il les animaux

Comment le Sikypark sauve-t-il les animaux

Le Sikypark a une véritable mission : nous sauvons les animaux exotiques et indigènes qui sont trouvés blessés, qui souffrent d'un mauvais élevage, qui sont confisqués par le bureau vétérinaire ou qui doivent être tués en raison de leur état de santé. Ici, dans notre parc de sauvetage d’ animaux à Crémines dans le Jura bernois, nous donnons à ces animaux un nouveau foyer.

C'est là que l'homme et l'animal se rencontrent

C'est là que l'homme et l'animal se rencontrent

Découvrez les animaux sauvages indigènes, les petits animaux exotiques, les félidés, les animaux domestiques et les rapaces de près ainsi que le contact direct avec eux. L'équipe du zoo informe quotidiennement de la diversité et des capacités étonnantes de nos animaux. Soyez actifs lors des séances d'activités, de jeux, des repas, des vols des rapaces et approchez les animaux comme jamais auparavant.

News