Notre parc de sauvetage pour animaux est actuellement fermé aux visiteurs en raison des mesures de l’OFSP contre le virus Corona. Notre équipe reste toutefois à la disposition de nos protégés et veille à leur bien-être.

Bien que toutes les recettes aient été supprimées, les frais de garde et de soins de nos animaux restent d’environ Fr. 150 000. – par mois. Votre don ou votre contribution financière en tant que Sikyfriend, bienfaiteur ou parrain d’un animal nous aident énormément à surmonter la crise.

Merci de nous soutenir >
Avec nos sincères remerciements !

Comment le Sikypark sauve-t-il les animaux

Comment le Sikypark sauve-t-il les animaux

Le Sikypark a une véritable mission : nous sauvons les animaux exotiques et indigènes qui sont trouvés blessés, qui souffrent d'un mauvais élevage, qui sont confisqués par le bureau vétérinaire ou qui doivent être tués en raison de leur état de santé. Ici, dans notre parc de sauvetage d’ animaux à Crémines dans le Jura bernois, nous donnons à ces animaux un nouveau foyer.

C'est là que l'homme et l'animal se rencontrent

C'est là que l'homme et l'animal se rencontrent

Découvrez les animaux sauvages indigènes, les petits animaux exotiques, les félidés, les animaux domestiques et les rapaces de près ainsi que le contact direct avec eux. L'équipe du zoo informe quotidiennement de la diversité et des capacités étonnantes de nos animaux. Soyez actifs lors des séances d'activités, de jeux, des repas, des vols des rapaces et approchez les animaux comme jamais auparavant.

News

Programme quotidien

Les présentations d’animaux et les promenades en poney n’ont pas lieu, le Siky-Express ne roule pas.